F.A.Q.
Une question ? Trouvez votre réponse dans notre Foire Aux Questions.
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La loi de consommation datant de 2013 stipule que vous avez quatorze jours civils pour annuler un contrat de commande et bénéficier d’un remboursement intégral de celle-ci. Veuillez noter que les quatorze jours commencent le jour suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez retourner une commande :
Nous nous efforçons à vérifier plusieurs fois vos colis avant de les expédier. Cependant, nous ne pouvons pas contrôler le processus d’expédition et l’état de votre colis dépendra de votre agence de livraison locale. Si vous avez reçu un produit défectueux, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Toutes les commandes passent par un processus rigoureux de vérification. Nous incluons dans tous les colis un récapitulatif et un code barre indiquant les articles contenus dans votre colis.Si vous avez reçu un produit que vous n’avez pas commandé, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Veuillez noter que tout article retourné ouvert ou entamé ne sera pas accepté.
Nous préparons, emballons et expédions vos commandes très rapidement.Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu’à 2H après avoir effectué le paiement de celle-ci. Au-delà de cette fenêtre, aucune modification n’est possible.
Toutes les commandes passent par un processus rigoureux de vérification. Nous incluons dans tous les colis un récapitulatif et un code barre indiquant les articles contenus dans votre colis. Nous pouvons également envoyer votre commande dans des colis différents, dans ce cas, un récapitulatif et un code barre sont inclus dans chaque colis.Si un article est manquant, veuillez suivre les instructions ci-dessous :
Vous pouvez suivre votre commande à tout moment depuis votre compte ou directement depuis la plateforme de suivi en indiquant votre numéro de commande et l’adresse e-mail que vous avez utilisé lors de votre achat.
La livraison via La Poste est facturée à 5,99€ pour les expéditions en France et Dom-Tom, la livraison en point relais est facturée à 3,99€.
Pour la livraison à l’internationale, les tarifs dépendent du pays de destination.
Nous proposons une livraison standard avec suivi gratuite mais sans assurance, ainsi qu’une livraison 24H pour être livré le lendemain de votre commande (J+1) si la commande est passée avant 11h00 (Avec assurance envoi). Nous travaillons avec plusieurs transporteurs et nous envoyons vos colis avec le moyen le plus approprié à votre adresse de livraison. Suite à l’expédition de votre colis, une notification avec un lien de suivi vous sera envoyée par e-mail. Vous pouvez suivre votre colis à tout moment à travers ce lien ou directement depuis votre compte.
Si votre commande est en retard, veuillez vérifier :
Si le statut de votre commande indique « En cours », cela signifie que nous préparons votre commande.Une fois la commande expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation d’expédition avec un lien de suivi.
Nous préparons, emballons et expédions vos commandes très rapidement.Vous pouvez modifier ou annuler votre commande jusqu’à 2H après avoir effectué le paiement de celle-ci. Au-delà de cette fenêtre, aucune modification n’est possible. Si votre demande respecte ce délai, veuillez nous contacter, un agent vous reviendra vers dans moins de 24H.
Nous sommes très soucieux de la sécurité de nos clients, c’est pourquoi nous nous assurons que vous soyez bien protégés en effectuant des vérifications de sécurité et en mettant en place des algorithmes permettant de garantir la sûreté de vos transactions.
Si votre commande n’aboutit pas, un agent vous contactera avec plus d’informations.
Aucune donnée bancaire n’est stockée sur le site de kytokos.fr. Toutes les transactions sont gérées par des organismes bancaires agrées pour assurer vos transactions et protéger vos informations, vous permettant ainsi d’effectuer vos achats en toute confidentialité.
Dans l’hypothèse d’un usage non autorisé de votre carte ou méthode de paiement, vous devez dénoncer la transaction à votre fournisseur de paiement. Une procédure judiciaire sera donc engagée par nos équipes pour couvrir les dommages.
La plupart de nos codes promo sont visibles directement sur le site. Vous pouvez cependant recevoir des codes promotions par le biais de divers supports de communication (Email, sponsoring, campagne de publicité)
N’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux où nous annonçons de temps en temps des codes promo.
Si votre achat a été effectué avec succès, vous recevrez un e-mail vous confirmant ceci. Le montant dû sera débité lorsque vos articles seront expédiés, c’est à dire dans les 24H suivant votre commande. Si votre achat n’a pas abouti, votre carte ne sera pas débitée, et nous vous enverrons un e-mail pour vous informer de l’échec de votre commande.
Si votre paiement a été refusé, veuillez vérifier les éléments ci-dessous :
Les Codes Promo que nous vous proposons ne sont pas cumulables. Vous pouvez utiliser un code par commande. Il faut également vérifier les conditions d’utilisation de votre code lorsque vous recevez une réduction. Certains codes ne sont applicables qu’à des articles spécifiques ou pendant des périodes pré-définies. Si malgré les conditions citées ci-dessus sont satisfaites votre code ne marche pas, veuillez nous contacter.
Vous pouvez appliquer votre code promo de deux façons différentes :
Nous vous proposons plusieurs moyens de paiement que vous pouvez utiliser au choix. Toutes les cartes bancaires ainsi qu’Apple Pay sont acceptés, Paypal est également accepté.
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